Le serveur est en LIGNE
0 joueurs en ligne

» Se connecter

La liste des lieux intéréssants à visiter est disponible au /warp tourisme


Warning: file(/var/www/html/warplist.txt): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/pages/FAQ.php on line 9

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/pages/FAQ.php on line 11

Règles du serveur:

Comme tout lieu communautaire, que ce soit dans la vrai vie ou dans un monde virtuel, il y a un certain nombre de règles à respecter. Elles ont pour but de faire en sorte que chaque personne puisse prendre du plaisir à jouer ainsi qu'à garder un certain équilibre dans l'univers du serveur. Ces rêgles sont également valables sur le Teamspeak du serveur.

La liste des règles est non-exhaustive et est susceptible d'être modifiée sans préavis.Les auteurs de tous manquements à celles-ci sont susceptibles d'être punis avec des sanctions plus ou moins importantes décidées par les membres de l'équipe de modération.

Le Tchat:
Le Cheat:
Les Constructions et les Protections:
Fluidité et Lags:

Liste des commandes utiles:

Basiques:
Economie:
Social:
Protection:
Modération:

Il est possible de restreindre l'accès à une porte ou à un container en plaçant devant lui une pancarte avec écrit sur la première ligne: [private], seul vous pourrez l'utiliser. Pour permettre à certains utilisateurs d'utiliser cette porte ou ce container, leurs pseudos doivent être inscrits sur les 3eme et 4eme lignes (un pseudo par ligne). Cliquer sur le panneau pour faire apparaitre la commande vous permettant d’ajouter des joueurs au panneau. (/lockette NumeroDeLigne NomDuJoueur)

Pour protéger votre zone correspondant aux conditions requises, il suffit d'envoyer une requête à l'équipe de modération avec en entête [protect].

Economie:

Le serveur dispose également d'un système économique permettant aux joueurs d'acheter des objets supplémentaires dans les boutiques créées par les joueurs.

Pour gagner de l'argent, plusieurs solutions s'offrent à vous:

Tous les joueurs peuvent créer des shops. Toutefois ils coutent 100$ à la création.

Pour créer sa boutique, c'est très simple. Il vous suffit de poser un coffre contenant les biens à vendre et de lui apposer un panneau remplit de la manière suivante:

Il est également possible d'acheter des objets automatiquement via ce système. Il suffit de poser un coffre vide et de lui apposer un panneau remplit de la manière suivante:

Les deux panneaux peuvent être combinés en un seul. Il vous est aussi possible de combiner 6 shops pour le même coffre mais cela est déconseillé.



Pour trouver l'id d'un objet, le plus simple est de tapper la commande /iteminfo



Règlement du PVP:

Précisons que pendant un event, « l’animateur » se réserve le droit de changer les règles précédentes.

Vous désirez être spectateur d’une arène PvP?

Mob Arena:

Le serveur possède un système de Mob Arena: ce sont des arènes spéciales dans lesquelles un groupe de joueur ou un joueur seul se battent contre des vagues de monstres, le but étant de survivre le plus longtemps. Ces Arènes sont ouvertes n'importe quand et accessibles par tous les joueurs. Les Mob Arenas ont l'avantage d'être fun tout en permettant de gagner pas mal d'argent! Voici la liste des commandes utiles pour y participer. Les joueurs peuvent choisir une classe spécifique ayant un set d'objets qui lui est propre. Plusieurs classes sont disponibles.